Proposé par le Département, concert gratuit mardi 12 juillet "Cello Fan" à Ampus

La culture partout, dans le Var ce n’est pas un vain mot. Le Département organise une tournée musicale gratuite dans les communes où il existe peu de structures culturelles permanentes. Les villages ont été choisis pour leur intérêt patrimonial.

Retrouvez le groupe CELLO FAN mardi 12 juillet à 21 h - Ampus, église saint-Michel.

On dit souvent que le violoncelle est l’instrument le plus proche de la voix humaine. L’accordéon, lui, touche droit au cœur avec l’intensité de ses accords. C’est l’alliance des deux que propose Cello Fan avec le duo de Frédéric Audibert, au violoncelle, et Aude Giuliano, à l’accordéon. Leur concert couvre plusieurs siècles de musique baroque, classique et contemporaine, de Jean-Sébastien Bach à Astor Piazzola.