17è Balade Gourmande d'Ampus le samedi 27 juin 2015

organisée par le Comité Ampus Festivités, la 17è édition de la BALADE GOURMANDE aura lieu le samedi 27 juin 2015.

Comme chaque année, grâce au "verre-pass" vendu sur la place de la Mairie à partir de 18h au tarif de 8euros, vous pourrez parcourir dès 20h notre magnifique village en dégustant des spécialités préparées par nos Cordons Bleus, ces Ampusians qui s'installent dans nos rues et vous font découvrir leurs recettes.

Une bonne occasion pour découvrir ou redécouvrir nos ruelles, nos placettes, nos fontaines, nos lavoirs, notre chemin de l'eau ou notre chemin de croix. N'oubliez pas de rendre une petite visite à l'exposition "Les métiers d'Ampus" de Doriane Boilly, ouverte à tous à la Salle du Moulin

Après quoi vous pourrez suivre les enfants qui participeront à la retraite aux flambeaux de la Place de la Mairie jusqu'au boulevard Clemendeau afin d'assister au feu d'artifice offert par la Municipalité.

Enfin petits et grands pourront danser jusqu'à une heure tardive, grâce au "Roi de la Fête" qui viendra animer la soirée.