Il y a toujours un élu MSA près de chez vous

La Mutualité Sociale Agricole dispose d'un réseau d'élus bénévoles représentants ses adhérants : exploitants, employeurs et salariés agricoles ainsi que leurs ayants droit, qu'ils soient actifs ou inactifs.

Proches des gens et impliqués dans la vie locale, les délégués cantonaux apportent sur le terrain une dimension humaine supplémentaire dans la mise en oeuvre de la protection sociale.

Véritables relais entre la MSA et ses adhérents, les délégués cantonaux de Provence Azur ont pour mission d'informer au mieux les ressortissants agricoles sur le plan administratif, de signaler certaines situations individuelles difficiles et de proposer toute action visant à améliorer la qualité du service rendu par notre organisme et à développer l'animation des territoires.

Pour obtenir les noms et les coordonnées de tous vos élus locaux,

adressez vous à l'accueil de votre mairie : 04 94 70 97 11