Réunion publique d'information

Le président de la Communauté d’Agglomération Dracénoise et député du Var, Olivier Audibert-Troin et le maire Hugues Martin invitent la population d’Ampus à une réunion publique autour de l’action de l’agglo dans votre commune mercredi 11 mai à 18h30 dans la salle polyvalente.

L’objet de cette manifestation est de présenter dans le détail le Plan Pluriannuel d’Investissements, qui prévoit 60 Md’€ d’investissement sur l’ensemble du territoire, le Projet d’Agglomération et le Schéma de COhérence Territoriale (SCOT) de la Dracénie. Toutes les opérations initiées par la CAD seront ainsi au cœur des discussions et des débats.

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée de rencontre et d’échanges.

COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION DRACENOISE

Square Mozart, CS 90129, 83004 Draguignan cedex – Tél : 04.94.60.34.74 – Fax : 04.94.60.34.71

cad@dracenie.com – www.dracenie.com