Recherches pour tenter de retrouver Robert Ruet.

La Mairie organise une recherche pour tenter de retrouver M. Ruet. Le Maire fait appel aux bénévoles: Rendez-vous lundi 27 JUIN matin 7 heures Place de la mairie.

En effet depuis dimanche 12 juin, Robert Ruet 69 ans a quitté le domicile du quartier de la Rouvière (près de Moulin Vieux) où il vit avec sa sœur Yvonne qui est allée déposer de suite un constat de disparition à la gendarmerie de Lorgues. Un avis de recherche a été lancé, après toutes les recherches vaines effectuées auprès des pompiers, de l’hôpital et à Nice où Robert Ruet a encore de la famille.

Suivi médicalement, le sexagénaire a des soins quotidiens, il est incontinent et sujet à des bronchites chroniques. Lors de sa disparition il était vêtu d’un bas de survêtement gris, d’un tee-shirt, d’un sweet noir à capuche, il est chaussé de pantoufles, n’a pas de papiers ni d’argent.

Le maire Hugues Martin mis au courant de ce fait propose de faire une recherche avec des volontaires dans un vaste périmètre autour du domicile. Sa sœur très inquiète, remercie toutes les personnes qui pourront apporter un élément permettant de résoudre cette disparition.

Contacts 04.94.67.83.30 ou 06.85.37.58.20 ou 06.80.17.60.62 ou gendarmerie de Lorgues au 04.94.73.70.11.