IMPLANTATION D'UNE ANTENNE RELAIS FREE MOBILE

Conformément à la délibération n° 2017-073 du 24 octobre 2017, la société Free Mobile a transmis à la commune d'Ampus un dossier d'information concernant l'implantation d'une antenne relais au quartier Grand Puits sur la commune d'Ampus comprenant une simulation de l'exposition aux champs électromagnétiques générée par la future installation.

Ce dossier d'information est mis à la disposition des habitants pendant trois semaines par le biais du site internet de la Mairie et par consultation en Mairie.

Les habitants ont la possibilité de consigner leurs observations dans un recueil mis à leur disposition à cet effet.

La synthèse de cette consultation sera mise à disposition des habitants et transmise, si nécessaire, à l'instance de concertation départementale.

En conséquence vous pouvez consulter ce dossier en Mairie durant les horaires d'ouverture au public ou sur notre site internet sur la page "Implantation d'une Antenne relais Free" en passant par l'onglet "Environnement" de la liste déroulante "Mairie" ou en cliquant sur le lien ci-dessous :