COVID-19 : UN NUMERO DE TELEPHONE POUR LES ARTISANS

21.03.2020

Dans ce contexte de crise sanitaire grave et inédite,  dès lundi 16 mars, la chambre de métiers et de l'artisanat de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, confrontée à la fois à l’aggravation de la situation sanitaire ainsi qu’à l’afflux considérable d’appels des entreprises, a décidé de consacrer tous ses efforts à la mise en place d’un dispositif renforcé : un numéro unique gratuit et une plateforme téléphonique régionale.

Tous les conseillers en télétravail peuvent répondre aux questions urgentes et impérieuses des entreprises, ainsi que les accompagner pour leur permettre d’accéder aux aides mises en place par le Gouvernement et les collectivités locales.

En complément des adresses mail de proximité ont été mises en place dans chaque département :

• Alpes-de- Haute-Provence : assistance04@cmar-paca.fr

• Hautes-Alpes : assistance05@cmar-paca.fr