COVID 19 - Adaptation du réseau de transports TedBus

24.03.2020

Communiqué de presse de Dracénie Provence Verdon agglomération du dimanche 22 mars 2020.

 

 

Adaptation du Réseau de transports TedBus

 

En cette période de confinement et dans le cadre du plan national de prévention, de sécurité et de santé publique, notre réseau de transports en commun TedBus ajuste son offre de service à partir du lundi 23 mars.

 

Les dessertes habituelles sont assurées mais avec des fréquences de service minimum afin de permettre aux usagers les déplacements strictement prioritaires et autorisés par obligation.

 

Retrouvez les mesures d'adaptation du réseau de transport au 23 mars 2020 et les horaires de circulation des bus sur le lien ci-après : http://tedbus.com/fr/node/6672

 

Les agents du réseau TedBus poursuivent donc leurs missions de maintien de la circulation des transports en commun tout en limitant la fréquentation simultanée à un nombre restreint d’usagers afin d’éviter toute concentration et en appliquant toutes les mesures d’hygiène.

 

Nous vous rappelons que vous devez impérativement être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire pour voyager à bords des bus et uniquement pour des besoins impérieux de déplacement, dans tous les cas RESTEZ CHEZ VOUS !

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

Partagez !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 créé par N. Perez Leroux pour Mairie d'Ampus