L'excellent duo "Cello Fan" a envouté les mélomanes

Il y a bien longtemps que dans l'église St Michel, comble, un concert de grande qualité, comme celui offert ce mardi soir, n'avait été présenté. Ampus était la seconde étape d'une série de neuf concerts gratuits organisés par "Les voix départementales", à l'initiative de Marc Giraud président du conseil départemental.

Le maire, Hugues Martin, Louis Reynier conseiller départemental du canton de Flayosc, comme les mélomanes ont été chaleureusement accueillis dans l'église par les hôtesses qui leurs ont remis un sac contenant un stylo, un carnet et la luxueuse brochure "Le Var" éditée récemment.

Nathalie Perez-Leroux, adjointe et conseillère départementale, était ravie que la commune ait été choisie pour cette soirée exceptionnelle, qui a permis de découvrir l'émouvante Aude Giuliano à l'accordéon et le formidable violoncelliste Frédéric Audibert, très complices dans leurs interprétations qui furent longtemps ovationnées. Pour finir, le conseil départemental qui a fait de cette soirée de gala un moment exceptionnel pour le village, a invité le public à savourer un délicieux buffet dressé place de la mairie.