Concours des Maisons Fleuries 2015

L'embellissement de notre village par le fleurissement crée un environnement favorable à l’accueil et au séjour aussi bien des habitants que des touristes.

Le concours "Maisons Fleuries" est ouvert aux particuliers, aux commerces et établissements publics.

Le Conseil Départemental du Var a désigné l’Agence de Développement Touristique Var Tourisme pour organiser le concours des Villes et Villages fleuris. Le jury départemental, composé d’élus, de personnalités qualifiées et professionnels de l’horticulture, effectuera la visite des communes candidates en juin. Le mois de juillet sera consacré aux délibérations des jurés. Les remises des prix départementales se feront à l’automne.

Par ailleurs, un prix communal "Maisons Fleuries" récompensera aussi les plus jolies réalisations, avec attribution d'un beau diplôme et de bons d'achat.

Vous pouvez participer en vous inscrivant à la saison 2015 du Concours des Maisons Fleuries d'Ampus auprès de Nathalie Forestier à la Mairie, au 06 73 84 18 33 ou au 04 94 70 97 11.