Un comité des fêtes renouvelé et redynamisé pour 2016

L'Assemblée Générale du Comité Ampus Festivités s'est tenue hier soir et a connu un beau succès.

En présence de M. le Maire, Hugues Martin, de Raymond Borio 1er adjoint, de Roland Nardelli, conseiller municipal, de Nathalie Perez Leroux, adjointe et conseillère départementale, et Bernard Giuli, correspondant Var Matin, pas moins d'une quinzaine de personnes se sont retrouvées dans la salle du Conseil Municipal pour écouter le rapport moral et financier de Christel Eginard.

Les manifestations de l'année dernière se sont passées dans de bonnes conditions. Les finances se portent plutôt bien. Les projets sont nombreux, variés et prometteurs.

La Municipalité et la représentante du Département ont salué l'ancienne équipe pour le travail mené et assuré les nouveaux membres de leur soutien et fait part de leur satisfaction quant à la présence de 2 jeunes Ampusians.

En effet, il faut absolument plus de bénévoles impliqués dans le C.A.F., faute de quoi les équipes s'usent et les évènements ne sont pas pérennisés.

Mais ce soir les participants venus écouter ont, pour la plus part, envie de s'investir et les bonnes volontés, devenues "nouveaux membres" sont nombreuses. Ainsi parmi eux ont été élus :

Présidente : Catherine Argiolas et Vice présidente : Corinne Beladen

Trésorière : Aline Ferry (notre nouvelle factrice guichetière) et Trésorière Adjointe : Anne Nolet

Secrétaire : Hedon Damien et Secrétaire adjointe : Florence Fabre Dureau

Déléguées Balade Gourmande : Christel Eginard, Florence Fabre Dureau et Doriane Boilly

Maryse Jach, Chloé Rinaldi, Hervé Dymond, Raynald Leroux, Xavier Eginard, Nicolas Fournier, Mikael Tesson sont les autres membres qui viennent compléter cette nouvelle équipe de 15 personnes, pleine de motivation pour poursuivre les actions en faveur de l'animation de notre beau village.

Si vous souhaitez rejoindre le Comité des Fêtes : fb@comitéampusfestivités