COVID 19 : RECOMMANDATION PORT DU MASQUE

Plusieurs habitantes du village que j'ai contactées ont accepté de confectionner des masques que nos employés communaux iront récupérer chez elles. Qu'elles en soient vivement remerciées. Dans cette période si difficile, elles font preuve d'altruisme et de beaucoup de générosité.

Ces masques sont destinés à la population. Les modalités de remise, le nombre, les personnes bénéficiaires en priorité vous seront communiqués en temps utile.

Il s'agit toutefois d'une production en petit nombre. Si d'autres personnes souhaitent participer à cette opération, elles peuvent contacter la mairie pour se signaler.

Dans l'immédiat, j'incite toutes les personnes qui disposent de masques chirurgicaux ou de masques alternatifs, à les porter de façon à se protéger et à protéger les autres.

Et surtout…..Ne sortez pas, se protéger, c'est protéger les autres !!!

Hugues MARTIN, Maire de la commune d'Ampus