
Madame, Monsieur, Chers Amis,
Ce numéro d’avril du bulletin municipal est largement consacré aux finances communales. Vous y trouverez le budget primitif 2023, les projets pour les années à venir, l’état des emprunts, la fiscalité. Cette année encore le Conseil Municipal a souhaité ne pas augmenter les taux d’imposition locaux.
Cette année 2023 sera encore marqué par des restrictions d’eau. Nous sommes actuellement en "état d'alerte". Nul doute que sous peu, les communes du bassin versant de l'Argens seront placées en "Alerte renforcée" puis, vraisemblablement vers le début juin, en situation de crise. Je vous engage d'ores et déjà à être attentif à votre consommation d'eau et au respect des consignes préfectorales.
Avec la sécheresse, nous redoutons les incendies de forêt. Vous trouverez dans ce bulletin un article sur les obligations légales de débroussaillement. Débroussailler est le moyen de vous protéger face au risque d'incendie.
La saison estivale va bientôt démarrer avec toutes les animations attendues. Je renouvelle mes remerciements à toutes les associations et à tous les bénévoles qui font en sorte qu'Ampus soit un village attractif. Le programme des diverses manifestations et festivités est joint à ce bulletin.
Bien cordialement,
Hugues Martin,
Maire d’Ampus
Vice-Président de Dracénie Provence Verdon Agglomération

