COVID-19 : FERMETURE DES DEBITS DE BOISSONS ET DES RESTAURANTS DE 00H00 (MINUIT) A 6H00 DU 1ER AU 15

Le département du Var est classé au niveau national en vulnérabilité élevée et, à l’intérieur de cette catégorie, en "zone alerte" car le virus y circule activement.

Selon l’agence régionale de Santé, le nombre de clusters est toujours important et le contexte régional est tendu avec des départements voisins en alerte maximale (les Bouches-du-Rhône) ou en alerte renforcée (les Alpes-Maritimes).

Afin de préserver la situation du département et pour tenir compte de la situation des départements voisins et des flux d’échange avec ces derniers, le Préfet du Var a pris un arrêté pour fixer l’heure de la fermeture des débits de boissons et des restaurants de 0h00 (minuit) à 6h du matin, du 1er au 15 octobre 2020 dans toutes les communes du département.

Les boutiques proposant de l’alimentation sur le réseau autoroutier traversant le département ne sont pas concernées par cet arrêté.

Vous pouvez consulter l'arrêté préfectoral ci-dessous :