PRESERVER L’ESPRIT DE NOEL...MALGRE TOUT...

La crise de la COVID 19 qui touche toujours notre pays et notre région, ne permettra pas, hélas, l’organisation de notre traditionnel goûter des anciens. Avec la reprise de l’épidémie qui s’est amorcée, il n’est pas envisageable d’organiser un goûter rassemblant de nombreuses personnes dans un espace clos. Le port du masque y étant impossible et la distanciation physique difficile à respecter. Ce moment de convivialité, au-delà du partage de délicieuses douceurs est surtout un moment d’échanges et de retrouvailles pour beaucoup d’entre nous. Dans les conditions du moment, il perd tout le côté spontané des conversations à bâton rompu et la liberté des gestes d’amitié. Cependant, la commune et le service de l’Action Sociale souhaitent toutefois préserver l’esprit festif de la période de Noël en maintenant la distribution des Paniers de Noël.

Le principe est le même que l’année dernière : - le Panier de Noël est réservé aux personnes de plus de 75 ans domiciliées sur la commune d’Ampus. - pour en bénéficier il est nécessaire de s’inscrire auprès de la mairie : - du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et le mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

soit sur place ou par téléphone au 04 94 70 97 11. A partir du : 21.10.2020 Et jusqu’au : 13.11.2020