ARRETE TEMPORAIRE PORTANT RESTRICTION OU MODIFICATION DE LA CIRCULATION SUR LA RD49

ARRETE TEMPORAIRE PORTANT RESTRICTION OU MODIFICATION DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE DEPARTEMENTALE D49 SITUE HORS AGGLOMERATION

En raison de la Côte Historique d'Ampus, nous vous informons que la circulation des véhicules (sauf véhicules de secours) sera interdite sur la Route départementale D49 le Dimanche 27 Mars 2022 de 7h00 à 19h00. (Arrêté Temporaire n°2022T0604 du 07.03.2022).

Une déviation sera mise en place par AMATEUR FIGANIEROIS D'AUTOMOBILES (AFA).

Sens DRAGUIGNAN vers AMPUS : Une déviation sera mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : Route départementale D557, D77, D51 et D49. (DRAGUIGNAN - FLAYOSC - TOURTOUR - AMPUS)

Sens AMPUS vers DRAGUIGNAN : Une déviation sera mise en place pour tous les véhicules. Cette déviation emprunte les voies suivantes : Route départementale D49, D51, D77 et D577. (AMPUS - TOURTOUR - FLAYOSC - DRAGUIGNAN)

Merci de votre compréhension.