PROGRAMME D'EXERCICE EN TERRAIN LIBRE

Monsieur le Préfet du Var nous a communiqué, pour votre information, le programme d'exercice en terrain libre, organisé par le 54ème régiment d'artillerie.

Ces manœuvres se dérouleront du 09 avril au 12 avril, du 15 avril au 19 avril, du 22 au 26 avril, du 13 au 17 mai, du 10 au 14 juin, du 17 au 21 juin et du 24 au 28 juin 2024 sur une zone comprenant la commune d'Ampus.

Les propriétaires de vignes ou de terrains ensemencés ou non récoltés sont invités à les indiquer par un signe apparent.

Les habitants de la commune d'Ampus qui subiraient des dommages par suite de manœuvres doivent, sous peine de déchéance, déposer leurs réclamations à la mairie dans les trois jours qui suivent le passage ou le départ des formations militaires.