La Coupure d'eau


La population est affectée par des désagréments de baisse de pression ou coupure totale d’eau, depuis ce week end.

Contraints dans leurs interventions par les conditions climatiques difficiles, depuis 4 jours les équipes de la SAUR, travaillent d’arrache pied pour détecter différentes fuites qui se sont déclarées simultanément. L’une d’entre elles a d’ores et déjà été réparée.

Ce mercredi 7 octobre au matin, nombreux constatent que les problèmes subsistent dans le village et les écarts situés en hauteurs.

Les équipes, accompagnées de M. le Maire, après avoir suspendu leur travail dans la nuit de mardi à mercredi à 3h du matin, malgré l’orage, ont repris leurs recherches dès 6h et sont encore sur le terrain au moment où nous vous faisons part de ces informations.

Nous tenons à remercier les techniciens pour leur disponibilité et demandons aux abonnés de bien vouloir être compréhensifs. Nous mettons tout en oeuvre pour faire en sorte que cet incident dure le moins longtemps possible.

En attendant, des bouteilles d’eau* seront à la disposition des Ampusians dans la salle du Conseil en Mairie, aujourd'hui dès 15h.

*200 packs disponibles à raison d'1 pack par foyer.

#information #eau #saur #coupure

14 vues

© 2015 créé par N. Perez Leroux pour Mairie d'Ampus