Plan de reprise d'activités COVID-19, phase 3 : Les mesures prises par l'agglomération

Suite à l’allocution du Président de la République le dimanche 14 juin 2020 et dans le cadre de la 3ème étape annoncée du plan de déconfinement, voici les éléments de réouverture des services au public avec application des recommandations sanitaires nationales, permettant d’assurer les missions de services publics en toute sécurité pour les usagers et les agents de Dracénie Provence Verdon agglomération.

Il est à noter que les annonces gouvernementales n'allègent en rien les mesures de prévention et de protection à mettre en œuvre, puisque les gestes barrières, la distanciation physique et l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes restent maintenus.

Les protocoles sanitaires strictes s'imposent donc encore et conditionnent la réouverture au public des équipements, sous directives d'accès et d'usage (piscines, médiathèques, pôle culturel et conservatoire...).

L'agglomération reste très vigilante sur le respect des consignes, et est très attentive à l'évolution de la situation afin d'ajuster les dispositifs en fonction des nouvelles décisions gouvernementales d'allègement des mesures sanitaires en vigueur.

Articles récents
Archives
Partagez !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 créé par N. Perez Leroux pour Mairie d'Ampus